Ben & Jerry’s a une longue et fière histoire de soutien à la communauté LGBTQ+ dans sa lutte pour la justice. Cet engagement est fondé sur les valeurs fondamentales de notre société, qui comprennent un profond respect pour toutes les personnes et la conviction inébranlable que chaque personne mérite des droits civils pleins et égaux.
Nous nous sommes tous réjouis en 2015 lorsque la Cour suprême a reconnu le mariage pour tous comme un droit national. Il s’agissait d’une victoire après plus de quatre décennies de lutte ; une victoire qui, il y a peu de temps, semblait tout sauf certaine. Nous avons toujours eu la conviction que lorsque l’amour triomphe, tout le monde y gagne.
Bien que la décision du mariage pour tous ait été révolutionnaire, ce n’était pas la fin de la lutte pour l’égalité LGBTQ+. Les Américains LGBTQ+ sont toujours confrontés à une discrimination accrue en matière de logement, d’éducation, de soins de santé et bien plus. En 2020, la Cour suprême a décidé que les employés LGBTQ+ étaient protégés contre la discrimination, mais la communauté, et les personnes transgenres en particulier, restent menacées. Et les statistiques sur la violence fondée sur l’orientation sexuelle ou l’identité de genre sont surprenantes et donnent à réfléchir. Nous n’avons donc pas encore raccroché nos crampons d’activistes aux couleurs de l’arc-en-ciel et tu ne devrais pas le faire non plus. Il y a encore du travail à faire pour assurer la sécurité et l’égalité de toutes les personnes, quelles que soient leur identité ou leurs préférences romantiques.